Atrium Index du Forum

Forum de guilde Star Wars : "The Old Républic".

Atrium Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Première avant la sortie ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atrium Index du Forum -> Reunion -> Reunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:59 (2011)    Sujet du message: Première avant la sortie ! Répondre en citant

Bonjours à tous,

Comme le disais précédemment Jordan, une réunion aura lieu lorsque la date de sortie du jeu nous sera dévoilé.

La réunion se fera sur TeamSpeak avec tous les membres de la guilde Atrium.

Je vous tiens au courrant,

@ bientôt.

Phoenix.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vallaraukar

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:20 (2011)    Sujet du message: Première avant la sortie ! Répondre en citant

Haaa ben j ai hate du coup ^^

Phoenix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:02 (2011)    Sujet du message: Première avant la sortie ! Répondre en citant

Nous devrions voir arriver l'annonce de la date en Septembre 'normalement', si cela s'avère exact, la réunion devrait être proche Smile

@ bientôt

Phoenix.

Phaelos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:37 (2011)    Sujet du message: Première avant la sortie ! Répondre en citant

Je suis pas trop sur le net en ce moment, laisse moi un MP pour me prévenir, ça je le verrai Smile

Phoenix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 23:25 (2011)    Sujet du message: Première avant la sortie ! Répondre en citant

Coucou Phael,

Pas de soucis Smile

@ bientôt !

Phoenix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 02:13 (2011)    Sujet du message: Première avant la sortie ! Répondre en citant

Réunion à venir ! Smile

Helljoker

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 11:05 (2011)    Sujet du message: Première avant la sortie ! Répondre en citant

Cool  Smile
Si tu pouvais juste communiquer la date assez longtemps à l'avance pour que je m'arrange avec mes horaires à géométrie variable Wink

Phoenix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 15:19 (2011)    Sujet du message: Première avant la sortie ! Répondre en citant

Oui pas de soucis, je dois juste prévenir 2 membres de la guilde pour mettre les choses aux points.

Helljoker

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 13:25 (2011)    Sujet du message: Première avant la sortie ! Répondre en citant

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: Première avant la sortie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atrium Index du Forum -> Reunion -> Reunion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT