Atrium Index du Forum

Forum de guilde Star Wars : "The Old Républic".

Atrium Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pré commande !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atrium Index du Forum -> Discussions Libres. -> Parlons du jeu.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vallaraukar

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:19 (2011)    Sujet du message: Pré commande !!! Répondre en citant

Bon bon bon, s est pas tout ca mais là il est temps de faire chauffer les cartes et de précommander le jeu, perso, je n hésite pas une seconde, ce sera la version collector kikoolol, regarder mon sabre avec cette jolie couleur, tu voulais la meme hein? Ha ba non tu l aura pas. ET cette armure kikooo qui roxx ? Bha pareil? ET où j ai eu ce joli droide d entrainement ? Bha DTC naturellement Wink
Bref, le jour "j" approche. Septembre? Octobre? qui sait Smile A bientot, en espérant que tous les kikooos kévins fassent des kikooos Jedi tout gentil tout plein pour bien les fumer ^^.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helljoker

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:53 (2011)    Sujet du message: Pré commande !!! Répondre en citant

Sur le site de la fnac ils disent pas avant décembre 2011 spéce de boulet Wink

Sinon vivement Lundi que je puisse pré commander mon collector kikoo^^

Phoenix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:01 (2011)    Sujet du message: Pré commande !!! Répondre en citant

Bonjours à vous deux,

Oui les pré - commandes sont disponibles depuis mercredi mais pas de date officiel pour le moment, d'ailleurs d'après  les Infos reçues à la conférence du 21/07:

- la période de sortie visée est " holidays 2011"

et ce n'est pas tout, voici un récapitulatif :

- Le cristal de couleur offert lors de la pré-commande serait jaune-doré.
- Les bonus liés aux éditions collectors et de pré-commandes ne donneront pas d'avantages in game.
- Il y a une feature non dévoilée qui permettra de débloquer de nouvelles classes/races par factions ( systeme Legacy ( héritage ) )
- Il sera possible de changer de classe avancée mais ce sera de plus en plus cher.
- Il y aura des tas de titres mais il sont purement "cosmétiques".
- Il y aura des land speeders et speeder bike comme montures HL
- Il sera possible de changer la couleur de peau de son compagnon.
- On pourra paramétrer l'IA de son compagnon selon le système de " Dragon age "
- Il y aura 19 planètes " majeures " et beaucoup de planètes " mineures".
- 900 acteurs ont été nécessaires pour les enregistrements de voix et les doublages. cela a pris 2 ans.
- Un nouveau partenaire a été dévoilé pour le consulaire: nadia. Une romance sera possible.

Voila pour le moment, c'est tout ce qu'on a !

@ bientôt

Phoenix.

Vallaraukar

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 11:43 (2011)    Sujet du message: Pré commande !!! Répondre en citant

Sur le site de la fnac ils disent pas avant décembre 2011 spéce de boulet Wink

Ouais bon, ca va hein j ai vu ca un peu apres avoir fait mon post, ce genre de nouvelles, je les lis en diagonales puis je relis penard une fois l émoi passé ^^.
D ailleur on verra qui sera le boulet monsieur j ai jamais joué a un mmo hein Wink et puis je précommande cette apres midi moi, j attend pas lundi Wink

Sinon merci Phoenix pour ces petits détails. La respé est une bonne nouvelle en esperant qu ils ajouteront plus tard la double spé, pour mon main ca serais bien sympa.

Pitin qu est ce que j ai hate ^^

Vallaraukar

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 11:46 (2011)    Sujet du message: Pré commande !!! Répondre en citant

Ouais j oubliais helljok, hier soir pendant ma sieste ma ptite femme a passée sa soirée a me telecharger toutes les bo et les zics de StarWars, moi je dis j ai trouvé la perle et re toc ^^ Wink

Helljoker

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:40 (2011)    Sujet du message: Pré commande !!! Répondre en citant

Ca va ca batard va^^

Helljoker

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:51 (2011)    Sujet du message: Pré commande !!! Répondre en citant

C'est fait ! ^^

Vallaraukar

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:59 (2011)    Sujet du message: pffff Répondre en citant

Moi j ai pas recu mon code d activation j ai les nerfs, Loredana a tenté de les joindre tt la journée. des vrais boulets a la fnac.
Elle y va demain regler ca.
Par contre la bonne nouvelle sest que le caissier ma dit qu il en a vu defiler une chiée des pre commande. Wink

Helljoker

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:34 (2011)    Sujet du message: Pré commande !!! Répondre en citant

A les joies de l'internet, moi j'ai pré-co le jeu hier et j'ai reçu mon code ce matin, code que j'ai déjà enregistré sur le site officiel Wink

Phoenix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 16:59 (2011)    Sujet du message: Pré commande !!! Répondre en citant

C'est une bonne chose pour la bêta Smile il faut au minimum 4 préco pour que la guilde soit prise.

Dark-Nivious

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 03:06 (2011)    Sujet du message: Pré commande !!! Répondre en citant

Il y aura 19 planètes " majeures " et beaucoup de planètes " mineures".

Pas cool sa, on va devoir casser des cailloux sur ces planètes....... Shocked .....ok je sors....^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: Pré commande !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atrium Index du Forum -> Discussions Libres. -> Parlons du jeu. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT