Atrium Index du Forum

Forum de guilde Star Wars : "The Old Républic".

Atrium Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Playstation 3 - Xbox 360 - Wii - ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atrium Index du Forum -> Discussions Libres. -> Blabla et Flood.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 07:12 (2011)    Sujet du message: Playstation 3 - Xbox 360 - Wii - ... Répondre en citant

Bonjours les amis Smile

Mise à part vos ordinateurs, n'avez vous pas une console par le plus grand des hasards !? cela serait bien de jouer ensemble pour tuer le temps et qui plus être, mieux se connaître ou aimer jouer avec quelqu'un de sa guilde !

Je vous fais une liste ci dessous de mes consoles et jeux vidéos ou je passe le plus de temps en live :

>Xbox 360< : Halo Reach - Dead Island.

>Playstation 3< : Uncharted 2 - Call of Duty 'Modern Warfare 2'.

J'espère voir certains membres me rejoindre dans le live Xbox ou Playstation, que cela soit avant ou apres SWTOR (genre bien plus tard après sa sortie... m'voyez ?).

Merci de m'avoir lu.

@ bientôt,

Phoenix.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 07:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helljoker

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:15 (2011)    Sujet du message: Playstation 3 - Xbox 360 - Wii - ... Répondre en citant

Moi j'ai une PS3 où je joue peu en Live, une 360 où je joue un peu a black ops et là je viens de m’offrir Gears 3

Mon id psn : Helljoker2

Mon gamertag : helljoker 360

Dark-Nivious

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 23:32 (2011)    Sujet du message: Playstation 3 - Xbox 360 - Wii - ... Répondre en citant

moi j'ai une 360, je joue souvent à battlefied bad compagny 2, j(attend battlefield 3^^

- f1 2011, qui sort demain
- TDU 2
- fifa 11

voilà mon gamer tag est : ANTI x TEAM 72N

Dernière édition par Dark-Nivious le Jeu 22 Sep - 02:57 (2011); édité 1 fois
Phoenix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 23:36 (2011)    Sujet du message: Playstation 3 - Xbox 360 - Wii - ... Répondre en citant

Merci à vous 2,

je vous ajouterais dans la semaine.

@ bientôt

Phoenix.

Helljoker

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 11:31 (2011)    Sujet du message: Playstation 3 - Xbox 360 - Wii - ... Répondre en citant

Tien Phoenix dead island ça vaut son prix où pas? (je pensais attendre une promo)

Phoenix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 14:12 (2011)    Sujet du message: Playstation 3 - Xbox 360 - Wii - ... Répondre en citant

Salut Helljoker,

Moi je l'ai acheté pour 50 euros (60 chez d'autres vendeurs) et je peux te dire que ce jeu est une pure merveille si tu aimes les jeux de zombis ! Il devrait y avoir un patch fin Septembre pour introduire 4 nouvelles cartes qui serviront "d'arène", en gros tu dois survivre à des vagues de zombie avec tes coéquipier sur le live (prix du patch : 10 euros).

Helljoker

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:27 (2011)    Sujet du message: Playstation 3 - Xbox 360 - Wii - ... Répondre en citant

Je ne sais pas j'hésite surtout que là je viens de commencer Deus Ex HR sur PC.

Sinon quelqu'un jouerait à left4dead 2 ou borderland sur PC?

Dark-Nivious

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 01:13 (2011)    Sujet du message: Playstation 3 - Xbox 360 - Wii - ... Répondre en citant

non pas moi

Phoenix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 01:20 (2011)    Sujet du message: Playstation 3 - Xbox 360 - Wii - ... Répondre en citant

Non plus désolé Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: Playstation 3 - Xbox 360 - Wii - ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atrium Index du Forum -> Discussions Libres. -> Blabla et Flood. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT