Atrium Index du Forum

Forum de guilde Star Wars : "The Old Républic".

Atrium Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réunion Vendredi 14 Octobre. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atrium Index du Forum -> Reunion -> Reunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:08 (2011)    Sujet du message: Réunion Vendredi 14 Octobre. Répondre en citant

Bonsoir !

la première réunion de guilde se fera vendredi 14 Octobre à 21h.

Un compte rendu sera mis sur le forum pour les absents.

@ très vite !

Phoenix.

Dernière édition par Phoenix le Jeu 13 Oct - 18:06 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vallaraukar

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:50 (2011)    Sujet du message: hum du mouvement ^^ Répondre en citant

Très bonne nouvelle, j avais justement un petit point a relever sur les alliances de guildes, en effet, ma guilde sur wow (qui existe depuis 6 ans ) va rejoindre le coté obscur. La guilde se nomme cercle infini, faut juste que je verifie s ils ont choisi le meme nom pour Tor. Et les klone, une  guilde HL du serveur a deja fait une alliance avec eux pour se retrouver sur le meme serveur. Je serais enclin a proposer de faire pareil avec eux afin d elargir rapidement notre cercle de jeu. Je vais me renseigner plus avant... Je note sur un postit la date de la reunion, serais bien de filer le chan et le passe du ts un peu avant quand meme Wink

Vallaraukar

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 23:04 (2011)    Sujet du message: Réunion Vendredi 14 Octobre. Répondre en citant

Bon renseignements pris. la guilde Cercle infini et la guilde klone en alliance sur serveur pvp.

Phoenix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 23:09 (2011)    Sujet du message: Réunion Vendredi 14 Octobre. Répondre en citant

Vallaraukar a écrit:

serais bien de filer le chan et le passe du ts un peu avant quand meme Wink

Bonsoir Smile

Bien entendu il est prévu de donnez l'adresse à tous les membres, cependant il faudra patienter un petit peu, vous l'aurez dans la semaine ainsi que le programme. Concernant les 'alliances', je vais en discuter avec les officiers, merci pour les nouvelles que tu as apportées.

Vallaraukar

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 23:19 (2011)    Sujet du message: Réunion Vendredi 14 Octobre. Répondre en citant

Faut bien s occuper et preparer le terrain en attendant la sortie. Avec un peu de bol on aura droit a une beta de guilde Wink
Qui a dit que je brulais d impatience?
Quand on degomme un jedi au sabre vous croyez qu il ne reste que la cape? ^^ Bon je file.
BN

Vallaraukar

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 11:26 (2011)    Sujet du message: Au sujet de la proposition d alliance; Répondre en citant

Holla

J ai discuté avec le gm de Cercle Infini au sujet d une proposition d alliance. Il serait ravi de nous ajouter dans leur 3eme onglet. Ca ferait un regroupement de 4 guildes de taille normale, de quoi bien avancer en bande, de fumer les world boss, de faire les raids a 16 et de faire de furieux groupes pvp. Les joueurs des 3 guildes sont des vieux de la vieille, mature et sans mode hardcore.

Oui oui je defend mon sujet Wink

Au plaisir de croiser le sabre Wink

tiphaine

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:15 (2011)    Sujet du message: réunion Répondre en citant

bonjour à tous

J'espère que vous avez la forme, la sortie approche doucement et je suis impatient que l'on se retrouve afin de partager nos expériences.
J'ai vu qu 'une réunion est prévu ce vendredi dans la soirée à 21h. C'est à ce propos que je viens vous laisser un message car mon fils est né, et de la famille proche doit passer prendre l'apéro pour voir le petit. Je ne serai vous dire à quel heure cela va se terminer mais je ferai mon maximum pour être là le plus tôt possible.

A ce propos la réunion est prévu sous TS ? avez vous une adresse serveur ? ou autre.

à très bientôt

Vallaraukar

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:17 (2011)    Sujet du message: Réunion Vendredi 14 Octobre. Répondre en citant

Haaa Ben félicitations, tu assures la relève? ^^ Reste plus qu a esperer pr toi qu il passe ses nuits pour la sortie officielle Wink

Phoenix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:25 (2011)    Sujet du message: Réunion Vendredi 14 Octobre. Répondre en citant

Bonjours !

Pardonnez mon absence, j'ai eu un problème avec mon ordinateur, je prends celui de mon frère en attendant, la réunion aura bien prévu demain soir 21h.

Voici le Team Speak réunion : 91.121.234.155:10940  Pass : Sylvanas  (le S en Maj).

@ bientôt !

Phoenix.

Ps : félicitation Tiphaine Smile

Helljoker

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 00:44 (2011)    Sujet du message: Réunion Vendredi 14 Octobre. Répondre en citant

Je passe juste pour dire que je ne pourrais malheureusement pas être là demain soir, j'ai pas su m'arranger au boulot, donc bonne réunion à tous.

P.S. : félicitation Tiphaine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Réunion Vendredi 14 Octobre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atrium Index du Forum -> Reunion -> Reunion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT