Atrium Index du Forum

Forum de guilde Star Wars : "The Old Républic".

Atrium Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Choix ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atrium Index du Forum -> Recrutement. -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vallaraukar

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 22:04 (2011)    Sujet du message: Choix Répondre en citant

Apres un long delai de reflection, j ai décidé de rejoindre ma guilde actuelle de wow sur Swtor.
Lorsque j ai postulé chez vous j avais arreté wow et j avais de ce fait egalement arreté de suivre l evolution du CI sur le fofo j ai donc appris bien plus tard qu une bonne dizaine de joueurs invetérés tel que moi avaient pris la décision de migrer sur SWTOR.

Vu le peu de membre actif au sein d Atrium et une réunion ...heu presque solitaire, mes derniers doutes se sont dissipés.

Je vais donc rejoindre les CI sur un serveur pvp.

Voilà, étant donné que rien n etait encore en place, j imagine que la perte sera minime Wink et on pourra  pas m accuser de m etre fait PL ou d avoir ninja le premier palier de set Wink.

Voilà bonne chance a tous Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 22:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helljoker

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 16:21 (2011)    Sujet du message: Choix Répondre en citant

Vu que j'avais décidé de rejoindre la guilde pour pouvoir jouer avec Valla, Je décide donc également de vous laisser à mon tour.

Désolé, en fait je ne suis même pas sur de vouloir le suivre dans sa nouvelle guilde, je me demande si j'ai envie de m'investir autant dans un MMO.

N'étant donc sur de rien je préfère me retirer avant le début des hostilités.

Bon jeu à tout le monde.

Dark-Nivious

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:23 (2011)    Sujet du message: Choix Répondre en citant

Apparement la guilde à l'air "morte", plus de message depuis le 18 Octobre.

j'ai envoyer un message à un admin, mais sans réponse de sa part, c'est bien dommage.

nous ne savons même pas si la guilde à été inscrite dans le jeu. Bref, tous sa pour dire que sans nouvelles depuis tous se temps,

je quitte la guilde, je ne rejoins personne.

Bonne chance à tous et bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: Choix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atrium Index du Forum -> Recrutement. -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT