Atrium Index du Forum

Forum de guilde Star Wars : "The Old Républic".
 
Atrium Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inquisiteur Sith ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atrium Index du Forum -> Atrium. -> Classe.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 41

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:15 (2011)    Sujet du message: Inquisiteur Sith Répondre en citant

Sorcier ou Assassin
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Grim


Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 11
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 23:44 (2011)    Sujet du message: Inquisiteur Sith Répondre en citant

L'histoire de l'Empire Sith est lourde de stratagèmes politiques et de secrets obscurs : les domaines de prédilection de l'inquisiteur Sith. Dans un Empire où la traîtrise est reine, l'inquisiteur doit sa survie à sa ruse et à sa capacité à manipuler ennemis et alliés confondus pour parvenir à ses fins. Il expérimente des pouvoirs interdits non seulement pour survivre dans cet environnement impitoyable mais aussi pour atteindre le sommet et s'emparer du pouvoir.

Quel que soit leur potentiel, rares sont les acolytes qui réussissent les dures épreuves qui leur sont imposées avant d'être nommés inquisiteurs Sith. Seuls les plus déterminés d'entre eux finissent par s'imposer et deviennent ainsi des Sith redoutés. Ces manipulateurs hors pair exploitent leurs ennemis et leurs alliés pour servir leur cause personnelle. En canalisant la Force, les inquisiteurs sont capables de drainer l'énergie vitale de leurs ennemis et de s'en nourrir ainsi que leurs alliés.

Bien que leurs compétences soient aussi nombreuses que variées, les inquisiteurs Sith sont surtout craints pour leur capacité à canaliser l'énergie de la Force, qui fait d'eux de redoutables combattants. Des éclairs jaillissent de leurs doigts et enveloppent leurs ennemis de Force pure. Ces éclairs de Force, permettant aux inquisiteurs d'étourdir, soumettre ou anéantir leurs ennemis, sont devenus leur symbole. Et quiconque a été victime de l'éclair de Force de l'inquisiteur et y a survécu ne peut supporter le bruit de l'électricité sans trembler de terreur.

Pour atteindre les plus hautes sphères du pouvoir, l'inquisiteur a besoin de bien plus que l'éclair de Force et un esprit brillant. Les plus grands inquisiteurs osent braver l'inconnu en perçant les mystères du passé et en acquérant de nouveaux pouvoirs. La Force est une source de puissance illimitée, une énergie que les inquisiteurs canalisent et modèlent à leur gré. De par l'intensité de leur existence, les inquisiteurs peuvent devenir les architectes du futur de l'Empire... ou de leur propre destruction.
_________________
Go Burst Wink


Revenir en haut
Phaelos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 12

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:21 (2011)    Sujet du message: Inquisiteur Sith Répondre en citant


_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: Inquisiteur Sith

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atrium Index du Forum -> Atrium. -> Classe. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT